Intervenez

Faites Don d’Animaux d’Élevage

Pourquoi ne pas faire don d’une volaille, d’un canard ou d’une chèvre au nom d’un ami ou d’un parent?

Comment Vous Pouvez Aider

Collecte de Fonds

La collecte de fonds est la meilleure solution pour aider la Fondation Kanouté.

Voici quelques idées pour collecter des fonds:

• Dîners organisés dans votre localité.
  • Demandez à votre école, université, maison des jeunes et de la culture, ou emplacement de travail de collecter des fonds.
  • Collectez des fonds pour un projet spécifique ou un article à donner. Par exemple : pourquoi ne pas collecter des fonds qui serviront à bâtir une maison au Village d’Enfants du Mali? Vous pouvez même donner un nom à la maison.
  • L’initiative personnelle est la clé du succès!

Prêchez la Bonne Parole

Moyens Simples d’Aider:

• Parlez à vos amis et à votre famille de la Fondation Kanouté et de nos projets.
  • Encouragez d’autres personnes à visiter le site Web. Vous pouvez utilisez la liaison ‘Parlez-en à un ami’.
  • Maintenez vos amis et votre famille informés: encouragez-les à s’inscrire sur notre fichier d’adresses.
  • Transmettez toute documentation de la Fondation Kanouté à vos amis et à votre famille. Nous pouvons vous envoyer d’autres exemplaires à distribuer.