Autres Projets

Village d’Enfants au Mali

Pouvez-vous donner au moins 10 € pour établir un refuge au profit des enfants vulnérables du Mali?

[Plus...]

Fons de Développement

Donnez aussi peu que 10 € par mois par système WorldPay.

[Plus...]

Animaux d’Élevage en Dons et Cadeaux

Choisissez les Animaux d’Élevage

En choisissant simplement de faire don d’une volaille ou d’une chèvre, vous pouvez offrir à une famille d’Afrique ou d’Asie rurale le cadeau précieux d’un revenu régulier.

Veuillez choisir dans la sélection ci-dessous et faites don d’autant d’articles que vous pouvez vous permettre.

Volaille
8 €

Photo: Hidden Falls Farms
Ensemble de 5 Poules
30 €

Faites don d’une poule pour 8 € seulement. Elles produiront régulièrement des œufs à consommer ou vendre et à acheter de la nourriture pour une famille, ou don d’un kit de base volailles pour 30 € seulement?

Chèvre
60 €

Photo: Karl Schatz

Pour 60 € seulement, vous pouvez offrir une chèvre à une famille pauvre. La chèvre fournira régulièrement du lait et sa progéniture pourra être vendue pour augmenter les revenus.