Projets d’Animaux d’Élevage

De Quoi s’Agit-il?

Choisissez un article à donner ou un cadeau.

Nous livrerons à une famille dans le besoin l’animal d’élevage que vous aurez choisi.

Vous recevrez une carte spéciale à garder ou à donner à votre ami/famille, si vous faites don d’un animal d’élevage.

Projets de la Fondation

Don d'Animal d’Élevage

Faites don d’une volaille ou même d’une chèvre à une famille d’Afrique ou d’Asie rurale, vous offrirez à cette famille le cadeau précieux d’un revenu régulier.

Les poules fourniront des oeufs, des poussins que les familles pourront vendre, ce qui permettra de gagner l’argent vital pour se nourrir eux-mêmes.

Une chèvre donnera régulièrement du lait aux familles, particulièrement nourrissant pour les enfants. La progéniture de la chèvre pourra également être vendue pour augmenter les revenus des familles.

Projet Cadeau

Vous ne trouvez pas d’idée de cadeau créatif? Pourquoi ne pas faire don d’une volaille ou d’une chèvre au nom d’un ami/d’un parent ? Faites que ce simple geste procure un revenu précieux à une famille pauvre en Afrique ou en Asie rurale.

Village d’Enfants au Mali

Les enfants du mali, l’avenir du pays et les membres les plus vulnérables; avec votre aide, vous pouvez faire en sorte que cela change.

Merci de donner au moins 10 € par mois pour établir des refuges pour les enfants du Mali.

Fonds de Développement

Vous pouvez également faire une généreuse donation au Fonds de Développement. Le Fonds établira des fermes et organisera d’autres projets similaires au profit des communautés et familles rurales en Afrique et en Asie.

En créant des emplois, vous pouvez aider les familles à vivre en autarcie et à ne plus dépendre d’aumônes.