Comment Vous Pouvez Aider

Collecte de Fonds

Vous pouvez organiser des événements pour collecter des fonds dans votre secteur local ou nous envoyer par e-mail vos idées pour collecter des fonds.

[Plus...]

Prêchez la Bonne Parole

Envoyez un e-mail à vos amis, à votre famille et encouragez-les à faire un don.

[Plus...]

En ce Qui Nous Concerne

Lutter Contre la Pauvreté Grâce à des Emplois et des Débouchés de Travail – et Non Pas des Aumônes

Le cycle sans fin de la malnutrition et de la maladie est peut-être le résultat de la pauvreté mais la cause première de la pauvreté en Afrique et en Asie rurales est le manque d’emplois et de débouchés de travail.

Le but de la Fondation Kanouté est de soulager la pauvreté par des projets qui créent des emplois et des débouchés de travail, ainsi que d’accorder aux soutiens de famille la dignité de gagner leur vie et non pas de dépendre d’aumônes.

Bien qu’elle se concentre essentiellement sur des projets de développement en Afrique et en Asie, cette fondation caritative basée au Royaume-Uni soutient également le travail humanitaire de secours au profit des victimes de catastrophes par l’intermédiaire d’organisations associées locales.

Projets Actuels